Aujourd'hui, nous allons parler un peu de bien être/santé. Si vous êtes sportifs ou pratiquant un peu de sport, je vous conseille une huile essentielle à avoir dans votre trousse à pharmacie. Il s'agit du Lavandin super (lavandula burnatii). Vous pouvez la trouver sur tous les bons sites d'aromathérapie. A éviter pour les femmes enceintes!

Après une séance de sport, vous mettez quelques gouttes d'huile essentielle de Lavandin Super dans de l'huile d'Arnica. C'est super efficace contre les crampes, les courbatures et c'est egalement un décontractant musculaire.

Alors après une grosse séance de sport, ou si on sent que le muscle a beaucoup forcé, on se masse avec le mélange d'huile végétale et l'huile essentielle!

huile_essentielle

 

Par contre, si vous sentez que c'est douloureux, n'hésitez pas à consulter un médecin.

 

Si au bout de quelques jours, vous avez toujours mal malgré tout cela, je vous conseille de me contacter pour effectuer des soins en magnétisme curatif. Je soulage grâce à mon don les muscles douloureux, les déchirures musculaires ainsi que les entorses.

Je vous dirige ICI vers mon site internet Stéphanie magnétiseuse pour en savoir plus sur ma façon de procéder ainsi que les tarifs.

Je travaille sur photos ou à votre domicile. N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et je suis toujours là pour de bons conseils ;)

 

Stéphanie